Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Apres mise en place de la pile dans le Détecteur de mouvement,aucune réaction du detecteur

Je suis entrain de configurer ma tahoma sérénité. La mise en place du detecteur d'ouverture, de la sirène et de la télécommande s'est9 bien passé. Par contre pour le Détecteur de mouvement j'ai un problème. Après la mise en place de la pile, il n'y a aucune led qui clignote et l'association avec la tahoma est impossible. J'ai vérifié la pile au voltmètre, elle fonctionne.

eric L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    si rien ne se passe à la mise en place des piles, attendez ici la réponse d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Bonjour Eric,

    Le voyant dans le détecteur de mouvement est peu visible.
    Essayez tout de même de rester appuyé 10s sur la touche PROG du détecteur, ensuite retirez la pile et remettez la, enfin reprenez l'ajout.
    Cela a t-il fonctionné?

    Bonne journée.

    eric L.
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    Bonjour Gladys

    Merci pour l'info. Après réinitialisation du détecteur e mouvement , j'ai pu l'ajouter à ma box Tahoma.

    Bon week end

    eric L.
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    Le détecteur a été ajouté à ma box Tahoma. J'ai configuré la sécurité en y ajoutant le détecteur. Lorsque j'active mon alarme en mode total ou partiel, l'application m'indique bien que le détecteur est actif ainsi que mon détecteur d'ouverture. Par contre lorsque je fais des essais : seul le détecteur d'ouverture déclenche l'alarme. En passant devant le détecteur de mouvement l'alarme ne se déclenche pas.

    Bonjour Eric,

    Les détecteurs de mouvements, afin d'éviter une surconsommation de piles, se mettent en pause pendant 2min30 après chaque détection de mouvement, par conséquent, si vous le testez, il faudrait activer l'alarme et attendre 2min30 afin de voir s'il fonctionne ou non.

    Bonne journée.

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