Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Apres mise en place de la pile dans le Détecteur de mouvement,aucune réaction du detecteur

Je suis entrain de configurer ma tahoma sérénité. La mise en place du detecteur d'ouverture, de la sirène et de la télécommande s'est9 bien passé. Par contre pour le Détecteur de mouvement j'ai un problème. Après la mise en place de la pile, il n'y a aucune led qui clignote et l'association avec la tahoma est impossible. J'ai vérifié la pile au voltmètre, elle fonctionne.

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si rien ne se passe à la mise en place des piles, attendez ici la réponse d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Le voyant dans le détecteur de mouvement est peu visible.
    Essayez tout de même de rester appuyé 10s sur la touche PROG du détecteur, ensuite retirez la pile et remettez la, enfin reprenez l'ajout.
    Cela a t-il fonctionné?

    Bonne journée.

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys

    Merci pour l'info. Après réinitialisation du détecteur e mouvement , j'ai pu l'ajouter à ma box Tahoma.

    Bon week end

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le détecteur a été ajouté à ma box Tahoma. J'ai configuré la sécurité en y ajoutant le détecteur. Lorsque j'active mon alarme en mode total ou partiel, l'application m'indique bien que le détecteur est actif ainsi que mon détecteur d'ouverture. Par contre lorsque je fais des essais : seul le détecteur d'ouverture déclenche l'alarme. En passant devant le détecteur de mouvement l'alarme ne se déclenche pas.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Les détecteurs de mouvements, afin d'éviter une surconsommation de piles, se mettent en pause pendant 2min30 après chaque détection de mouvement, par conséquent, si vous le testez, il faudrait activer l'alarme et attendre 2min30 afin de voir s'il fonctionne ou non.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique