Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mise à jour de l'application myfox / ajout de tag et détecteur ir

Je possède l'ancien système myfox ( environ 10 ans, box noire et blanche) et plusieurs tag et équipements (détecteur IR et sirène extérieure) ont rendu l'âme. En voulant en commander des nouveaux je vois que le sytème est désormais Somfy. Comment fait-on pour mettre l'ancien système sur la nouvelle application ?lors de l'installation L'Appli ne propose que le link. Est il possible de remplacer les anciens équipements défectueux par les nouveaux équipements sans changer l'ancien système ?
Merci de votre réponse

isabelle S.
isabelle S.

isabelle S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
80170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    Vous avez une centrale HC1 et le seule application compatible est toujours Myfox. Les anciens systèmes restent sous la marque Myfox, donc rien ne change pour vous.

    Concernant les équipements pour Home Alarm, je tiens à préciser qu'ils ne sont pas compatibles avec votre centrale.

    Bonne journée !

    Myfox forever
    Myfox forever

    Myfox forever

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même problème pour moi, et l'application de 1ère génération vient de crasher, donc impossible de piloter à distance.
    Bien entendu l'ancien SAV Myfox qui était très performant répond aux abonnés absents depuis le rachat par somfy qui fait payer rubis sur l'ongle son assistance.
    Somfy en rachetant Myfox a éliminé un concurrent gênant et laisse sur le carreau les anciens clients, merci somfy!

    Léo F.
    Léo F.

    Léo F.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points
    Code postal:
    31000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous, j'ai trouvé un post où les Yellows confirment qu'il y aura une mise à jour de l'application :
    http://forum.somfy.fr/questions/1409284-application-ios-myfox-premiere-generation-ios11

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ils s'engagent sur une date de mise à jour ?

    Myfox forever
    Myfox forever

    Myfox forever

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après le crash de l'application Myfox (pour centrale HC1 noire et blanche) début août, je constate avec plaisir qu'elle fonctionne à nouveau.
    il faut croire que les techniciens Somfy ont été efficaces sur ce coup là, nous attendons avec impatience la mise à jour qui permettra à l'application de fonctionner durablement sous IOS.
    Par contre l'assistance téléphonique payante, j'ai du mal à digérer, elle était gratuite chez Myfox....
    Concernant le problème d'Isabelle S (certainement habituée à son système), le mieux serait peut-être de retrouver une centrale HC1 d'occasion à petit prix et de sauver ainsi les TAG et détecteurs encore utilisables.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique