Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter avec mon smartphone sur connexoon (echec connexion internet)

le boitier connexoon est bien relié à la freebox v6 et reconnu.
j'ai changé le mot de passe , le statut est actif

yves A.
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    Réponses

    Bonjour Yves,

    Afin de diagnostiquer le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    pierre C.
    pierre C.

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    bonjour
    pareil chez moi : led verte sur ma livebox4
    "connection active" sur mon compte sur le site internet somfy
    et pourtant "échec de connexion internet" sur mon smartphone (connecté)

    Bonjour Pierre,

    Même problème, même réponse : "Afin de diagnostiquer le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Connexoon ?"

    Bonne journée,

    pierre C.
    pierre C.

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    bonjour
    je voudrais bien vous transmettre ledit code
    mais je ne trouve aucun lien vers une adresse tant sur votre profil quand sous votre photo dans la liste du personnel.

    Bonjour Pierre,

    Ce code PIN n'est en rien un code secret et ne permet en aucun cas d'atteindre votre Conexoon, vous pouvez le mettre en publique sur le Forum. Si vous n'avez pas confiance, je vous laisse alors vous rapprocher de votre revendeur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    pierre C.
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    0806-6594-8632
    j'ai essayé la manip d'appairage
    https://www.somfypro.fr/documents/273343/b728eb01-0d7d-47...
    elle fonctionne
    le problème vient donc de la liaison/reconnaissance par le net où pourtant tout va bien (diode verte + connexion établie sur le site)

    yves A.
    yves A.

    yves A.

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    Apres avoir fait la mise a jour smartphone la connexion fonctionne lorsque le reseau est bon (au moins 3 barres sur 4) sinon on a le meme message.

    pierre C.
    pierre C.

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    bjr
    qu'entendez vous par màj smartphone ?
    j'ai vidé les caches du smartphone : toujours pareil
    j'ai même essayé en wifi à côté de la box (5 barres wifi et wifi HD fibre) toujours pareil

    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

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    i'ai trouvé
    tout seul
    il m'a suffi de désinstaller complètement l'appli
    de la recharger depuis le playstore
    puis de la réinstaller.
    elle fonctionne en wifi
    et même en 3G avec seulement deux barres

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