Je n'arrive plus à me connecter avec mon smartphone sur connexoon (echec connexion internet)

le boitier connexoon est bien relié à la freebox v6 et reconnu.
j'ai changé le mot de passe , le statut est actif

yves A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Afin de diagnostiquer le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    pierre C.

    bonjour
    pareil chez moi : led verte sur ma livebox4
    "connection active" sur mon compte sur le site internet somfy
    et pourtant "échec de connexion internet" sur mon smartphone (connecté)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Même problème, même réponse : "Afin de diagnostiquer le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Connexoon ?"

    Bonne journée,

    pierre C.

    bonjour
    je voudrais bien vous transmettre ledit code
    mais je ne trouve aucun lien vers une adresse tant sur votre profil quand sous votre photo dans la liste du personnel.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Ce code PIN n'est en rien un code secret et ne permet en aucun cas d'atteindre votre Conexoon, vous pouvez le mettre en publique sur le Forum. Si vous n'avez pas confiance, je vous laisse alors vous rapprocher de votre revendeur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    pierre C.

    j'ai essayé la manip d'appairage
    https://www.somfypro.fr/documents/273343/b728eb01-0d7d-47...
    elle fonctionne
    le problème vient donc de la liaison/reconnaissance par le net où pourtant tout va bien (diode verte + connexion établie sur le site)

    yves A.

    Apres avoir fait la mise a jour smartphone la connexion fonctionne lorsque le reseau est bon (au moins 3 barres sur 4) sinon on a le meme message.

    pierre C.

    bjr
    qu'entendez vous par màj smartphone ?
    j'ai vidé les caches du smartphone : toujours pareil
    j'ai même essayé en wifi à côté de la box (5 barres wifi et wifi HD fibre) toujours pareil

    pierre C.

    i'ai trouvé
    tout seul
    il m'a suffi de désinstaller complètement l'appli
    de la recharger depuis le playstore
    puis de la réinstaller.
    elle fonctionne en wifi
    et même en 3G avec seulement deux barres

    Villa M.

    Bjr comment je peux identifier avec central connexoon somfy avec 2 smartphone différent

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Il faudra vous connecter avec le même mail et le même mot de passe.