Question en attente de réponse
le boitier connexoon est bien relié à la freebox v6 et reconnu.
j'ai changé le mot de passe , le statut est actif
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yves,
Afin de diagnostiquer le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Connexoon ?
Bonne journée,
bonjour
pareil chez moi : led verte sur ma livebox4
"connection active" sur mon compte sur le site internet somfy
et pourtant "échec de connexion internet" sur mon smartphone (connecté)
Bonjour Pierre,
Même problème, même réponse : "Afin de diagnostiquer le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre Connexoon ?"
Bonne journée,
bonjour
je voudrais bien vous transmettre ledit code
mais je ne trouve aucun lien vers une adresse tant sur votre profil quand sous votre photo dans la liste du personnel.
Bonjour Pierre,
Ce code PIN n'est en rien un code secret et ne permet en aucun cas d'atteindre votre Conexoon, vous pouvez le mettre en publique sur le Forum. Si vous n'avez pas confiance, je vous laisse alors vous rapprocher de votre revendeur qui est en charge de votre SAV.
Bonne journée,
0806-6594-8632
j'ai essayé la manip d'appairage
https://www.somfypro.fr/documents/273343/b728eb01-0d7d-47...
elle fonctionne
le problème vient donc de la liaison/reconnaissance par le net où pourtant tout va bien (diode verte + connexion établie sur le site)
Apres avoir fait la mise a jour smartphone la connexion fonctionne lorsque le reseau est bon (au moins 3 barres sur 4) sinon on a le meme message.
bjr
qu'entendez vous par màj smartphone ?
j'ai vidé les caches du smartphone : toujours pareil
j'ai même essayé en wifi à côté de la box (5 barres wifi et wifi HD fibre) toujours pareil
i'ai trouvé
tout seul
il m'a suffi de désinstaller complètement l'appli
de la recharger depuis le playstore
puis de la réinstaller.
elle fonctionne en wifi
et même en 3G avec seulement deux barres
Bjr comment je peux identifier avec central connexoon somfy avec 2 smartphone différent
Bonjour,
Il faudra vous connecter avec le même mail et le même mot de passe.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question