Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réhausseur de detecteur d'ouverture

Bonjour
Je suis sur le point d'acheter une alarme protexion par contre je crains de devoir investir dans les cales supplémentaires vendus en tant qu'accessoires pour les détecteurs d'ouverture.
quelqu'un pourrait m'indiquer le maxi d'épaisseur que je puisse rattraper?

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il n'y a pas de "maxi", l'aimant doit être placé en vis à vis du détecteur avec un écart de +/- 5mm, dépendant de la matière du support (plus grand sur du bois, PVC que sur du métal, alu)

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    En fait je pense m'être mal exprimé...
    j'ai un écart important (2cm) entre mon dormant et mon ouvrant.
    afin de respecter les consigne de pose je veux poser le detecteur sur le dormant et l'aimant sur l'ouvrant.
    je voulais savoir si avec le kit je pourrais tout aligner

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est certain qu'avec un jeux de 2cm vous allez devoir bricoler un support qui ne sera pas très esthétique, vous pourrez sans doute le faire avec les cales fournies avec le DO.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est plus facile de caler l'aimant que le module.
    Pourquoi poser l'aimant sur l'ouvrant?
    Posez le sur le dormant, avec le jeu de cales livrés, vous devriez y arriver, et question esthétisme ce sera plus cohérent.
    Perso j'ai 25mm d'écart entre dormant et ouvrant, aucun problème pour caler l'aimant.

    Haut de page