Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment effacerle defaut sur l écran LCD

je n arrive pas a effacer le défaut( lumière jaune )pourrais je avoir la façon de procéder merci

Michel L.
Michel L.

Michel L.

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Code postal:
60110
Spécialité:
Michel
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1948
Adresse:
8 rue des dominotiers
Ville:
meru
Site internet:
michel.nouvelles@gmail.com
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Si le "défaut" a disparu, la mise en et hors service de l'alarme doit le faire disparaître.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    1) Supprimer le défaut en consultant la liste des éléments dans menu 5.
    2) mettre l'alarme en mode totale.
    3) Attendre le retour bip et couper l'alarme.
    4) Le témoin s'éteint.

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