Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment effacerle defaut sur l écran LCD

je n arrive pas a effacer le défaut( lumière jaune )pourrais je avoir la façon de procéder merci

Michel L.
Michel L.

Michel L.

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Code postal:
60110
Spécialité:
Michel
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1948
Adresse:
8 rue des dominotiers
Ville:
meru
Site internet:
michel.nouvelles@gmail.com
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si le "défaut" a disparu, la mise en et hors service de l'alarme doit le faire disparaître.

    M M.
    M M.

    M M.

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    1) Supprimer le défaut en consultant la liste des éléments dans menu 5.
    2) mettre l'alarme en mode totale.
    3) Attendre le retour bip et couper l'alarme.
    4) Le témoin s'éteint.

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