Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Camera Myfox Security message d'erreur étrange ?

Bonjour,
j'ai il y a quelques jours acheté un pack Home Protect avec des intellitag et des capteurs de mouvement su. Ma compagne voulant me faire plaisir, elle m'a acheté sur Leboncoin 2 cameras d'occasion avec lesquelles j'ai un petit souci d'installation. L'étape de config du wifi fonctionne nickel, le QR Tag aussi sur les 2. En revanche j'ai un message dans un rectangle rouge qui apparait dans l'appli "déjà installé" à la fin de la barre de progression, et les cameras n'apparaissent pas dans l'interface. J'ai tenté de les réinitialiser mais rien n'y fait ! Est il possible de faire un VRAI reset ? La personne qui lui a vendues assure qu'elles ne sont pas défectueuses, et je suis assez tenté de le croire.
Indépendamment de ça je suis satisfait du système, reste la question des cameras à régler.

Est il possible d'obtenir un peu d'aide du support ?

Merci !!

frederic
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    Bonjour Frederic,

    Pour que vous puissiez installer des caméras précédemment installées par un autre utilisateur, l'ancien propriétaire doit les supprimer de son système. Il n'y pas de reset à faire sur la caméra pour débloquer la situation.

    Pour un produit acheté en magasin dans la même situation, la procédure est l'échange de ce produit.

    Bonne journée !

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    frederic
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    Merci !

    Et si jamais le vendeur a déjà revendu son système sur lequel elles étaient installées ? (elles datent de Octobre 2016 et sont quasi neuves sur le plan cosmétique).
    Merci !
    FB

    Jorge C.
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    Bonjour Frederic,

    Le vendeur doit avoir accès à son compte Somfy Protect ou myfox.me / evology.myfox.me pour supprimer les caméras de l'interface.

    Bonne journée !

    guillaume R.
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    Bonsoir,
    Je suis à peu prêt dans la même situation. Sauf que je suis l'acheteur de la caméra.
    L'application somfy protect a planté sur mon iphone.
    Impossible de la relancer.
    J'ai été obligé de la supprimer et de recréer un compte utilisateur.
    Et depuis j'ai ce message qui me dit que la caméra est déjà installée ???
    Que dois-je faire?
    La retourner en magasin?
    Merci d'avance
    Pour une réponse claire

    Jorge C.
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    Bonjour Guillaume,

    Vous devez vous connecter sur le compte où vous avez installé la caméra pour la retrouver. Si vous ne vous en rappelez pas, merci de m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra.

    Bonne journée !

    guillaume R.
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    Jorge mac de la caméra : B0411D2A2E8A AGJE

    MERCI D'AVANCE.
    Je pars en congés ce WE et j'aimerai bien pouvoir la remettre en marche.

    Guillaume

    Jorge C.
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    Bonjour Guillaume,

    Je vous envoie par message privé l'adresse mail de rattachement de votre compte (avec la Security Camera).

    Bonne journée !

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