Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter?

ayant changé d'adresse mail,on ne reconnait plus mon compte...adresse mail invalide...

Mchristine R.
Mchristine R.

Mchristine R.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mchristine R.
    Mchristine R.

    Mchristine R.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Sur tahoma, volets roulants ...

    Mchristine R.
    Mchristine R.

    Mchristine R.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    code pin tahoma à reconnecter:
    0210-3111-1761

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mchristine,

    Vous avez oublié le R à fr, connectez-vous sans le R et remodifiez votre adresse email.

    Bonne journée.

    Haut de page