Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fonctionnement telecomande partiel

Bonjour

j'ai un problème avec une télécommande sur un système centralis RTS.
Quand j'appuie sur le bouton descente , le volet descent mais quand je relâche la pression il s'arrete alors qu'il devrait continué à descendre.
Au niveau de la télécommande centrale il n'est plus reconnu.
Le souci se répéte aussi pour une deuxième télécommande
Je précise que je suis dans une région ou nous avons eu de nombreuses coupures de courant.

Merci de vos réponses.

Alex M.
Alex M.

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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    votre volet semble être en mode programmation. Faîtes un appui bref sur le bouton Prog de sa télécommande.

    Bonjour,
    Ce dysfonctionnement se produit lorsque l'appairage de la télécommande a perdu la mémoire du moteur.
    La solution est ici https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

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    merci pour vos réponses rapides
    je vais essayer.

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