Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

fonctionnement telecomande partiel

Bonjour

j'ai un problème avec une télécommande sur un système centralis RTS.
Quand j'appuie sur le bouton descente , le volet descent mais quand je relâche la pression il s'arrete alors qu'il devrait continué à descendre.
Au niveau de la télécommande centrale il n'est plus reconnu.
Le souci se répéte aussi pour une deuxième télécommande
Je précise que je suis dans une région ou nous avons eu de nombreuses coupures de courant.

Merci de vos réponses.

Alex M.
Alex M.

Alex M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
78410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    votre volet semble être en mode programmation. Faîtes un appui bref sur le bouton Prog de sa télécommande.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce dysfonctionnement se produit lorsque l'appairage de la télécommande a perdu la mémoire du moteur.
    La solution est ici https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour vos réponses rapides
    je vais essayer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique