Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fonctionnement telecomande partiel

Bonjour

j'ai un problème avec une télécommande sur un système centralis RTS.
Quand j'appuie sur le bouton descente , le volet descent mais quand je relâche la pression il s'arrete alors qu'il devrait continué à descendre.
Au niveau de la télécommande centrale il n'est plus reconnu.
Le souci se répéte aussi pour une deuxième télécommande
Je précise que je suis dans une région ou nous avons eu de nombreuses coupures de courant.

Merci de vos réponses.

Alex M.
Alex M.

Alex M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
78410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    votre volet semble être en mode programmation. Faîtes un appui bref sur le bouton Prog de sa télécommande.

    Bonjour,
    Ce dysfonctionnement se produit lorsque l'appairage de la télécommande a perdu la mémoire du moteur.
    La solution est ici https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour vos réponses rapides
    je vais essayer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique