Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alexa et identifiants

Bonjour

Je souhaite utiliser ma somfy one + avec mon écho d Amazon. Mes identifiants ne sont pas reconnus lorsque je veux linker mon compte somfy avec alexa.pourtant ce sont les mêmes identifiants qui me permettent d accéder à l application somfy protect
Une idée pourquoi ?

Vincent T.
Vincent T.

Vincent T.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
42530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Vincent,

    Nos experts me confirment que l'adresse mail que vous utilisez pour nous écrire est bien associée à Alexa. Essayez avec un navigateur différent afin de configurer correctement la skill.

    N'hésitez pas à nous faire un retour après avoir essayé avec un autre navigateur.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    42530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est la procédure dont je parle qui ne fonctionne pas vu que mes identifiants ne sont pas reconnus

    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    42530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En allant sur le site US d Amazon pour configurer le skill somfy j ai pu l activer en créant un nouveau compte par la même occasion.et maintenant l appli Android somfy protect ne reconnaît pas le nouveau compte .c est le contraire !!

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, semaine prochain) pour une solution à votre problème.
    bon week-end.

    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    42530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement j y étais arrivé dimanche en utilisant mozilla au lieu de chrome.allez savoir pourquoi !
    Mais comme on dit ce qui compte c est que ça fonctionne .et bien d'autres ailleurs.
    Si je peux me permettre étant possesseur de la one+ et de la tahoma et donc d un Amazon echo je ne serai pas contre une commande vocale pour les volets roulants ^^

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique