Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag non détecté par le One

Bonjour, dans l'application Somfy Protect, je ne détecte ni l'intellitag livré avec la One+ ni la télécommande ronde pour les associer. J'ai pourtant retiré la languette de la pile, et j'ai même changé de pile.
Quand je veux "ajouter un équipement" je n'ai comme propositions que Somfy One ou Security Camera et rien d'autre.

Précision, le boîtier One est fonctionnel.

Est ce que je manque une étape ? Merci.

JS V.
JS V.

JS V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous bien suivi l'installation ? voir la vidéo

    Bonjour JS V,

    Dans le moment où vous avez fait la capture d'écran, votre Somfy One était en train de télécharger les dernières mises à jour. Actuellement, la version est la correcte (1.5.6) et tous les périphériques disponibles seront présents.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique