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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Sécurity Caméra : Zone grisée non prise en compte

Bonjour,

Mon chat a été détecté par une de mes caméras (salle) lorsqu'il est passé dans une zone grisée. La sensibilité est réglée sur basse.

J'ai déjà eu ce problème avec ma caméra (cuisine) ticket 166408 ouvert et jamais eu de réponse de la part du SAV Somfy Protect.

A ce jour, il n'est plus possible d'ouvrir de ticket sur le site Somfy Protect. C'est pourquoi, je viens poster ce sujet sur le forum.

Dans l'attente d'une réponse. Merci

Jérémie P.
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    Réponses

    Bonjour,
    Qu'entendez vous par "Mon chat a été détecté par une de mes caméras (salle)"?

    Jérémie P.
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    Jérémie P.

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    Bonjour Sylvain,
    J'ai au total 4 Sécurity Caméra.
    Celle qui a détecté le passage de mon chat est celle de la "salle". Hors cette caméra est réglée sur sensibilité basse et surtout l'endroit ou peut passer mon chat, j'ai grisé toutes ses zones (pas de détection sur les parties). Et là justement, il a été détecté en passant dans une zone grisée.

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Jorge C.
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    Jorge C.

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    Bonjour Jérémie,

    Je vais reprendre le traitement de votre ticket afin de vous demander plus d'informations, notamment l'enregistrement de la détection.

    Bonne journée !

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