Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sécurity Caméra : Zone grisée non prise en compte

Bonjour,

Mon chat a été détecté par une de mes caméras (salle) lorsqu'il est passé dans une zone grisée. La sensibilité est réglée sur basse.

J'ai déjà eu ce problème avec ma caméra (cuisine) ticket 166408 ouvert et jamais eu de réponse de la part du SAV Somfy Protect.

A ce jour, il n'est plus possible d'ouvrir de ticket sur le site Somfy Protect. C'est pourquoi, je viens poster ce sujet sur le forum.

Dans l'attente d'une réponse. Merci

Jérémie P.
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    Réponses

    Bonjour,
    Qu'entendez vous par "Mon chat a été détecté par une de mes caméras (salle)"?

    Jérémie P.
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    Jérémie P.

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    Bonjour Sylvain,
    J'ai au total 4 Sécurity Caméra.
    Celle qui a détecté le passage de mon chat est celle de la "salle". Hors cette caméra est réglée sur sensibilité basse et surtout l'endroit ou peut passer mon chat, j'ai grisé toutes ses zones (pas de détection sur les parties). Et là justement, il a été détecté en passant dans une zone grisée.

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonjour Jérémie,

    Je vais reprendre le traitement de votre ticket afin de vous demander plus d'informations, notamment l'enregistrement de la détection.

    Bonne journée !

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