Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sécurity Caméra : Zone grisée non prise en compte

Bonjour,

Mon chat a été détecté par une de mes caméras (salle) lorsqu'il est passé dans une zone grisée. La sensibilité est réglée sur basse.

J'ai déjà eu ce problème avec ma caméra (cuisine) ticket 166408 ouvert et jamais eu de réponse de la part du SAV Somfy Protect.

A ce jour, il n'est plus possible d'ouvrir de ticket sur le site Somfy Protect. C'est pourquoi, je viens poster ce sujet sur le forum.

Dans l'attente d'une réponse. Merci

Jérémie P.
Jérémie P.

Jérémie P.

Niveau
1
274 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Qu'entendez vous par "Mon chat a été détecté par une de mes caméras (salle)"?

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    1
    274 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    J'ai au total 4 Sécurity Caméra.
    Celle qui a détecté le passage de mon chat est celle de la "salle". Hors cette caméra est réglée sur sensibilité basse et surtout l'endroit ou peut passer mon chat, j'ai grisé toutes ses zones (pas de détection sur les parties). Et là justement, il a été détecté en passant dans une zone grisée.

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémie,

    Je vais reprendre le traitement de votre ticket afin de vous demander plus d'informations, notamment l'enregistrement de la détection.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique