Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon chat a été détecté par une de mes caméras (salle) lorsqu'il est passé dans une zone grisée. La sensibilité est réglée sur basse.
J'ai déjà eu ce problème avec ma caméra (cuisine) ticket 166408 ouvert et jamais eu de réponse de la part du SAV Somfy Protect.
A ce jour, il n'est plus possible d'ouvrir de ticket sur le site Somfy Protect. C'est pourquoi, je viens poster ce sujet sur le forum.
Dans l'attente d'une réponse. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Qu'entendez vous par "Mon chat a été détecté par une de mes caméras (salle)"?
Bonjour Sylvain,
J'ai au total 4 Sécurity Caméra.
Celle qui a détecté le passage de mon chat est celle de la "salle". Hors cette caméra est réglée sur sensibilité basse et surtout l'endroit ou peut passer mon chat, j'ai grisé toutes ses zones (pas de détection sur les parties). Et là justement, il a été détecté en passant dans une zone grisée.
Bonsoir,
Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.
Bonjour Jérémie,
Je vais reprendre le traitement de votre ticket afin de vous demander plus d'informations, notamment l'enregistrement de la détection.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jorge a répondu
Sylvain a répondu
Jérémie a répondu
Sylvain a répondu
Jérémie a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique