Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

erreur 401?

Bonjour,

J'ai parametré la connexion réseau et j'accède à mon alarme à distance via le programme Somfy sur mon android. J'accède à toutes les fonctions SAUF "photos" qui génère un message d'erreur 401. Le message m'invite à renseigner la connexion à distance que j'ai pourtant renseigné http://******.alarmesomfy.net

J'ai un 2ème problème, impossible de me connecter à dsitance via le web à l'adresse http://www.alarmesomfy.net
J'utilise les mêmes identifiants et codes que pour ma connexion en local et pourtant le message suivant apparaît : "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"

Merci pour votre aide
Cordialement

Katell G.
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    Merci beaucoup.
    J'ai enfin résolu mon problème d'un simple clic !

    Sylvain C.
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    A votre service,
    Bon week-end.

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