Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Où connecter les fils des tores sur le capteur de consommation effet joule ?

Bonjour,
Je vais installer mon capteur de consommation. Avant de me lancer je voudrai savoir dans quel ordre on connecte les fils rouges et noirs des tores sur le capteur de consommation ? Il semble qu'il n'y ai aucune information à ce sujet dans la notice de montage. Cela veut dire qu'il n'y a aucune importance dans la connexion des fils rouges et noirs à partir du moment qu'ils sont sur les deux bornes supérieures des équipements concernés (chauffage ou eau chaude ou prises) ?
Merci pour votre réponse.

Georges R.
Georges R.

Georges R.

Niveau
1
153 / 750
points
Code postal:
13300
Spécialité:
Utilisateur domotique Tahoma
Mon produit Somfy favori:
Pack Tahoma Serenity Essential Vidéo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
95 rue Federico Garcia Lorca
Ville:
SALON DE PROVENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
Cadre dans le BTP
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Effectivement il n'y a pas de polarité à respecter.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique