Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Où connecter les fils des tores sur le capteur de consommation effet joule ?

Bonjour,
Je vais installer mon capteur de consommation. Avant de me lancer je voudrai savoir dans quel ordre on connecte les fils rouges et noirs des tores sur le capteur de consommation ? Il semble qu'il n'y ai aucune information à ce sujet dans la notice de montage. Cela veut dire qu'il n'y a aucune importance dans la connexion des fils rouges et noirs à partir du moment qu'ils sont sur les deux bornes supérieures des équipements concernés (chauffage ou eau chaude ou prises) ?
Merci pour votre réponse.

Georges R.
Georges R.

Georges R.

Niveau
1
155 / 750
points
Code postal:
13300
Spécialité:
Utilisateur domotique Tahoma
Mon produit Somfy favori:
Pack Tahoma Serenity Essential Vidéo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
95 rue Federico Garcia Lorca
Ville:
SALON DE PROVENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
Cadre dans le BTP
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Effectivement il n'y a pas de polarité à respecter.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique