Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

scénario alarme

Bonjour. J'utilise l'appli Somfy depuis mon mobile pour modifier les jours de programmation et consulter l'état de mon installation. Cependant, dans chaque scénario d'alarme, j'ai toujours 2 horaires de mise en route. Comment faire pour supprimer 1 horaire ? Merci

Pascal R.
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    Bonjour,
    Il faudra créer un nouveau scénario avec une horaire différente.

    Pascal R.
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    Bonjour Sylvain. J'ai en effet déjà crée des nouveaux scénarios mais à chaque fois j'ai une 2éme heure de mise en route qui apparait et que je dois mentionner sinon j'ai le message : "Vous devez au moins avoir une zone à ON pour chaque mise en route" Que faire ?

    Sylvain C.
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    Si vous supprimez tout les scénarios "alarme" et que vous créez une seul action ON&OFF de l'alarme, le problème est-il identique ?

    Pascal R.
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    J'ai supprimé les scénarios à partir de mon mobile. Je ressaisi un scénario et l'appli me propose toujours 2 heures de mise en route obligatoires.

    Pascal R.
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    Cette configuration avec 2 heures de mise sous alarme se retrouve automatiquement configuré à l'identique quand je consulte depuis un PC le site xxx.alarmesomfy.net. Il n'est pas possible de supprimer cette 2éme programmation ?

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, il faudra patienter, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.
    Bonne soirée.

    Thomas M.
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    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que nous avons identifié un problème sur l'application alarme. En effet, à ce jour il n'est pas possible via l'application smartphone de créer qu'une seule horaire de mise en route du système d'alarme.

    En attendant le déploiement d'une mise à jour vous pouvez créer deux ON à une minute d'intervalle, ce qui fait que votre système d'alarme se mettra en ON deux fois, mais ça ne posera pas de problème de fonctionnement.

    Bonne journée,

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