Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scénario alarme

Bonjour. J'utilise l'appli Somfy depuis mon mobile pour modifier les jours de programmation et consulter l'état de mon installation. Cependant, dans chaque scénario d'alarme, j'ai toujours 2 horaires de mise en route. Comment faire pour supprimer 1 horaire ? Merci

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra créer un nouveau scénario avec une horaire différente.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain. J'ai en effet déjà crée des nouveaux scénarios mais à chaque fois j'ai une 2éme heure de mise en route qui apparait et que je dois mentionner sinon j'ai le message : "Vous devez au moins avoir une zone à ON pour chaque mise en route" Que faire ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous supprimez tout les scénarios "alarme" et que vous créez une seul action ON&OFF de l'alarme, le problème est-il identique ?

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai supprimé les scénarios à partir de mon mobile. Je ressaisi un scénario et l'appli me propose toujours 2 heures de mise en route obligatoires.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette configuration avec 2 heures de mise sous alarme se retrouve automatiquement configuré à l'identique quand je consulte depuis un PC le site xxx.alarmesomfy.net. Il n'est pas possible de supprimer cette 2éme programmation ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, il faudra patienter, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.
    Bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que nous avons identifié un problème sur l'application alarme. En effet, à ce jour il n'est pas possible via l'application smartphone de créer qu'une seule horaire de mise en route du système d'alarme.

    En attendant le déploiement d'une mise à jour vous pouvez créer deux ON à une minute d'intervalle, ce qui fait que votre système d'alarme se mettra en ON deux fois, mais ça ne posera pas de problème de fonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page