scénario alarme

Bonjour. J'utilise l'appli Somfy depuis mon mobile pour modifier les jours de programmation et consulter l'état de mon installation. Cependant, dans chaque scénario d'alarme, j'ai toujours 2 horaires de mise en route. Comment faire pour supprimer 1 horaire ? Merci

Pascal R.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra créer un nouveau scénario avec une horaire différente.

    Pascal R.

    Bonjour Sylvain. J'ai en effet déjà crée des nouveaux scénarios mais à chaque fois j'ai une 2éme heure de mise en route qui apparait et que je dois mentionner sinon j'ai le message : "Vous devez au moins avoir une zone à ON pour chaque mise en route" Que faire ?

    Sylvain C.

    Si vous supprimez tout les scénarios "alarme" et que vous créez une seul action ON&OFF de l'alarme, le problème est-il identique ?

    Pascal R.

    J'ai supprimé les scénarios à partir de mon mobile. Je ressaisi un scénario et l'appli me propose toujours 2 heures de mise en route obligatoires.

    Pascal R.

    Cette configuration avec 2 heures de mise sous alarme se retrouve automatiquement configuré à l'identique quand je consulte depuis un PC le site xxx.alarmesomfy.net. Il n'est pas possible de supprimer cette 2éme programmation ?

    Sylvain C.

    Dans ce cas, il faudra patienter, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.
    Bonne soirée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que nous avons identifié un problème sur l'application alarme. En effet, à ce jour il n'est pas possible via l'application smartphone de créer qu'une seule horaire de mise en route du système d'alarme.

    En attendant le déploiement d'une mise à jour vous pouvez créer deux ON à une minute d'intervalle, ce qui fait que votre système d'alarme se mettra en ON deux fois, mais ça ne posera pas de problème de fonctionnement.