Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera IC100 pas de connexion ?

Bonjour,
Ma caméra IC 100 ne reconnecte plus au réseau WIFI.
J'ai fait la procédure de reseting dans les timings donnés dans plusieurs réponses du forum, je l'ai branchée en Ethernet, je l'ai désintallée, rien n'y fait.

Je n'obtiens pas de voyant vert, et Visidom ne la trouve pas.

Je précise que les autres équipements fonctionnent très bien en lien avec la base Tahoma et depuis les applis smartphone, sauf la caméra IC100.

Que dois-je faire ? je serai bientôt hors garantie et je pars en congés

Merci d'avance

Nicolas P.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    comment avez-vous fait le reset ?

    Nicolas P.
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    Bonsoir Jean-Luc,

    J'ai repris une procédure donnée en réponse pour une question similaire :
    Brancher la caméra, brancher au secteur, attendre une minute, cliquer le bouton reset pendant au moins 7 secondes etc ...
    D'abord en wifi puis en Ethernet
    Sans succès.

    Il y a-t-il autre chose à faire ?
    Merci pour votre aide

    Bonjour Nicolas,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Loetitia R.
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    Bonsoir même problème pour moi. J'ai suivi les instructions pour installer la caméra extérieure: Succès.
    J'ai réitéré pour la caméra intérieure IC 100:
    J'ai donc procédé à l'identique et mon iPhone ne détecte pas le wifi de la caméra - Branché via le cable Ethernet idem et après un reset de nouveau échec.
    la diode verte ne s'allume pas.
    Y aurait il un lot défectueux d'IC 100?
    que dois je faire?

    Bonjour Loetitia,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Johann W.
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    Bonjour
    J'ai également le même soucis lors de la mise en marche de ma caméra. Comment procéder à son remplacement ?

    Bonjour Johann,

    Pouvez-vous me confirmer le modèle de votre Caméra Visidom et me confirmer qu'en Ethernet elle ne fonctionne pas non plus ?

    Bonne journée,

    Johann W.
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    Bonjour,

    Je vous confirme le modèle Visidom IC 100 et le fait qu'elle ne fonctionne pas non plus en ethernet.

    Cordialement

    Bonjour Johann,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Visidom IC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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