Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Où est le SAV Somfy ?

Cela fait 4 fois que j'appelle le SAV somfy 45 minutes d'attente au total et personne pour répondre à mes questions je pense que somfy se moque de ses clients et je pense faire appel à une association de consommateurs si somfy ne se bouge pas rapidement!!!!

etienne F.
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    On se calme! visiblement vous avez eu une réponse à votre problème ici http://forum.somfy.fr/questions/1398423-arrive-ajouter-elements-alarme-protexium-suivi-instructions

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Étienne,

    Je vous informe que nous avons modéré votre message car il ne respectait pas la charte générale d'utilisation du Forum d'entraide, Merci à l'avenir d'éviter d'utiliser un vocabulaire injurieux et irrespectueux.

    Nous acceptons les critiques tant qu’elles respectent la charte d’utilisation du forum d’entraide, elles nous permettent aussi d’apporter des améliorations sur le fonctionnement et l’ergonomie de nos produits, mais aussi sur la gestion du service après-vente de nos clients.

    Pour information, sachez qu'un grand nombre de personnes cherchent à joindre notre SAV en cette période de congés estivaux où nos équipes qui fonctionnent en effectifs réduits essayent de répondre aux plus grand nombre de demande possible, mais il arrive parfois que nous ne pussions pas prendre tous les appels.

    De plus, comme l'a indiqué Sylvain C, je pense avoir déjà traité votre demande au post ci-dessous, comme je vous l'avais indiqué après diagnostique que votre Centrale/Transmetteur semblait défectueuse. Afin de gérer votre service après-vente, je vous avais envoyé un mail ce Mardi 25 Juillet 2017 à 12h40 vous demandant des informations nécessaire, à ce jour ce mail est toujours sans réponse. Donc non le Service Consommateur ne se moque pas de vous et vous a bien apporté une réponse.

    Je n'arrive pas à ajouter d'éléments à mon alarme protexium malgré le suivi des instructions?

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

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