Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Où est le SAV Somfy ?

Cela fait 4 fois que j'appelle le SAV somfy 45 minutes d'attente au total et personne pour répondre à mes questions je pense que somfy se moque de ses clients et je pense faire appel à une association de consommateurs si somfy ne se bouge pas rapidement!!!!

etienne F.
etienne F.

etienne F.

Niveau
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Code postal:
54134
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme Protexium
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    Réponses

    Bonjour Étienne,

    Je vous informe que nous avons modéré votre message car il ne respectait pas la charte générale d'utilisation du Forum d'entraide, Merci à l'avenir d'éviter d'utiliser un vocabulaire injurieux et irrespectueux.

    Nous acceptons les critiques tant qu’elles respectent la charte d’utilisation du forum d’entraide, elles nous permettent aussi d’apporter des améliorations sur le fonctionnement et l’ergonomie de nos produits, mais aussi sur la gestion du service après-vente de nos clients.

    Pour information, sachez qu'un grand nombre de personnes cherchent à joindre notre SAV en cette période de congés estivaux où nos équipes qui fonctionnent en effectifs réduits essayent de répondre aux plus grand nombre de demande possible, mais il arrive parfois que nous ne pussions pas prendre tous les appels.

    De plus, comme l'a indiqué Sylvain C, je pense avoir déjà traité votre demande au post ci-dessous, comme je vous l'avais indiqué après diagnostique que votre Centrale/Transmetteur semblait défectueuse. Afin de gérer votre service après-vente, je vous avais envoyé un mail ce Mardi 25 Juillet 2017 à 12h40 vous demandant des informations nécessaire, à ce jour ce mail est toujours sans réponse. Donc non le Service Consommateur ne se moque pas de vous et vous a bien apporté une réponse.

    Je n'arrive pas à ajouter d'éléments à mon alarme protexium malgré le suivi des instructions?

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

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