Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

comment changer de pin de box suite à un SAV?

Mon ancien PIN de box est le : 0220-5289-5652
Mon nouveau est le 1204-0344-8698

Merci pour votre aide

Franck D.
Franck D.

Franck D.

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    Bonjour

    vous auriez dû recevoir le nouveau matériel configuré je pense.

    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Bonjour Franck,

    Je vous informe que nous avons bien transféré votre compte sur votre nouvelle box domotique, vous pouvez dès à présent vous y connecter.

    Bonne journée,

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