Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Difficultés de connexion en local et en distance

Bonjour,

J'ai installé une alarme SOMFY Protexiom il y a quelques mois. Tout est parfaitement configuré. Je pouvais me connecter sur le serveur (192.168.etc) en local depuis mon ordinateur et mon téléphone.
J'ai décidé d'ajouter la possibilité de me connecter à distance. Et je n'aurai jamais dû. :)
En effet, j'ai suivi les procédures données ici pour ajouter les redirections de port sur ma Freebox Crystal. Tout y était, je la redémarre et... plus rien ne fonctionne.
Je ne peux plus me connecter en local, la connexion en distance ne fonctionne pas non plus.
Résultat je peux mettre en route l'alarme et la désactiver uniquement via mon badge et ma télécommande. Pas moyen d'accéder aux interfaces de gestion sur mon ordinateur ou sur mon téléphone.

En tentant de réparer ma bétise, j'ai supprimé les redirections de port et réinitialiser l'adresse IP de ma centrale. Je suis allé la lire sur le clavier LCD, c'est l'adresse par défaut. Sauf que celle-ci ne fonctionne pas...

Bref, je suis dans une impasse. Je ne peux me connecter nul part à mon alarme, c'est très dérangeant.

Merci d'avance aux bonnes volontés qui viendront à mon aide.

Aurélien R.
Aurélien R.

Aurélien R.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Tahoma
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    Directeur informatique

    Bonjour Aurélien

    Voyez ce lien pour faire une réinitialisation correcte:

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

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