Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d'installer un carte sim dans mon alarme Protexial.
Quand celle-ci reçoit un appel téléphonique par erreur cela fait biper l'alarme et elle s'éteint .
Il y a t-il un réglage a faire ?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
"un appel téléphonique par erreur" , c'est à dire ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc.
Le terme erreur est mal choisie, si quelqu'un appelle ma carte sim (laisse juste sonner) cela fait biper mon alarme et met les zones en off
christophe
Bonjour Christophe,
Pourriez-vous me donner l'opérateur de votre Carte SIM, la version de votre Transmetteur que vous trouverez dans le Menu Installateur (755) de votre Clavier LCD, puis enfin me transmettre une photographie de l'étiquette présente sur votre Module GSM sous la batterie de secours.
Bonne journée,
Bonjour Thomas.
Je suis actuellement en déplacement pro, je vous envois les informations dés que je reviens .
Bonne soirée.
Bonjour Thomas.
L'opérateur est "Orange"
Version 7.2.6.
ci-joint la photos du module GSM.merci
christophe
Bonjour Christophe,
Merci pour ces informations que j'ai transmises à notre service développement qualité, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour Christophe,
Nous allons devoir effectuer un retour de votre Centrale auprès de notre SAV pour analyse. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Thomas.
En attendant votre réponse , j'ai essayé avec une autre carte sim du même opérateur (Orange).
Je n'ai eu aucun problème, je n'ai pas réussi a reproduire l'anomalie.
De ce faite j'ai commandé une carte sim sur le site somfy.
Je vais la tester dès que je la reçois et je reviens vers vous rapidement .
Bonne soirée.
Bonsoir Christophe
par curiosité, l'ancienne sim fonctionne bien dans un téléphone ?
Bonsoir Jean Luc.
Oui elle fonctionne bien dans un portable.
christophe
Bonjour.
J'ai reçu ma carte sim afone.
J'ai fait de nombreux tests et plus aucun problème.
Je pense que la première carte sim intallée est défectueuse.
Merci encore pour vos réponse.
Bonne soirée
Très bien !
Merci Christophe pour ce retour !
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a posé une nouvelle question