Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de tahoma ?

Bonjour,
Suite à une panne de mon ancienne tahoma, je doit acquérir une nouvelle tahoma.
Cela implique donc une modification de pin tahoma sur mon compte.
Quel est la procédure pour le faire, et enfin cela va t'il conserver toute ma configuration actuelle?
merci

severine M.
severine M.

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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Indiquer le code pin de la nouvelle box et celui de l'ancienne box.
    Puis il faudra patienter (semaine prochaine) pour l'activation de la nouvelle box.
    Vous serez informé par un Yellow sur ce post.

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