Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

changement de tahoma ?

Bonjour,
Suite à une panne de mon ancienne tahoma, je doit acquérir une nouvelle tahoma.
Cela implique donc une modification de pin tahoma sur mon compte.
Quel est la procédure pour le faire, et enfin cela va t'il conserver toute ma configuration actuelle?
merci

severine M.
severine M.

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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Indiquer le code pin de la nouvelle box et celui de l'ancienne box.
    Puis il faudra patienter (semaine prochaine) pour l'activation de la nouvelle box.
    Vous serez informé par un Yellow sur ce post.

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