Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation du Link sur Box SFR 4K

Bonjour je dispose également du Link d une installation Myfox Home. Je viens de changer de BOX (SFR 4k) et je ne peux actuellement pas connecter mon link . J' ai essayé de mettre a jour mon link en utilisant le partage de connexion d un Smartphone mais la version du firmware reste désespérément en 1.8.2 . Merci de forcer la mise a jour de mon link en 1.9.X pour ainsi rendre compatible mon link et cette box

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    Réponses

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    77680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOmfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    As-tu eu la chance d'obtenir une réponse ?

    Non Julien mais leur support ouvre à 9:00...et j ai ouvert ma demande hier. Sois patient je suis sur q une bonne âme "2.0" va traiter notre incident de Link. En tout cas bon weekend à toi et que la force du firmware soit avec toi ;).

    Bonjour Olivier,

    Votre demande est en cours de traitement auprès de notre Service Client et un agent va vous répondre très prochainement avec les manipulations à suivre. La mise à jour a été lancée, votre Link doit maintenant la télécharger et pour cela il doit être connecté sur un réseau WiFi suffisamment puissant.

    Bonne journée !

    Bonsoir . Merci de votre aide, mon Link est maintenant connecté" a ma box 4K SFR et mon alarme est de nouveau opérationnelle. Je tiens a remercier Dorothée du Service Clients Somfy Protect et Julien V. .
    Bon courage à vous tous valeureux supports Techniques ;).

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