Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation du Link sur Box SFR 4K

Bonjour je dispose également du Link d une installation Myfox Home. Je viens de changer de BOX (SFR 4k) et je ne peux actuellement pas connecter mon link . J' ai essayé de mettre a jour mon link en utilisant le partage de connexion d un Smartphone mais la version du firmware reste désespérément en 1.8.2 . Merci de forcer la mise a jour de mon link en 1.9.X pour ainsi rendre compatible mon link et cette box

  • Partager cette question

    Réponses

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    77680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOmfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    As-tu eu la chance d'obtenir une réponse ?

    Non Julien mais leur support ouvre à 9:00...et j ai ouvert ma demande hier. Sois patient je suis sur q une bonne âme "2.0" va traiter notre incident de Link. En tout cas bon weekend à toi et que la force du firmware soit avec toi ;).

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Votre demande est en cours de traitement auprès de notre Service Client et un agent va vous répondre très prochainement avec les manipulations à suivre. La mise à jour a été lancée, votre Link doit maintenant la télécharger et pour cela il doit être connecté sur un réseau WiFi suffisamment puissant.

    Bonne journée !

    Bonsoir . Merci de votre aide, mon Link est maintenant connecté" a ma box 4K SFR et mon alarme est de nouveau opérationnelle. Je tiens a remercier Dorothée du Service Clients Somfy Protect et Julien V. .
    Bon courage à vous tous valeureux supports Techniques ;).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique