Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation du Link sur Box SFR 4K

Bonjour je dispose également du Link d une installation Myfox Home. Je viens de changer de BOX (SFR 4k) et je ne peux actuellement pas connecter mon link . J' ai essayé de mettre a jour mon link en utilisant le partage de connexion d un Smartphone mais la version du firmware reste désespérément en 1.8.2 . Merci de forcer la mise a jour de mon link en 1.9.X pour ainsi rendre compatible mon link et cette box

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    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

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    As-tu eu la chance d'obtenir une réponse ?

    Non Julien mais leur support ouvre à 9:00...et j ai ouvert ma demande hier. Sois patient je suis sur q une bonne âme "2.0" va traiter notre incident de Link. En tout cas bon weekend à toi et que la force du firmware soit avec toi ;).

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
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    Equipe
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    Bonjour Olivier,

    Votre demande est en cours de traitement auprès de notre Service Client et un agent va vous répondre très prochainement avec les manipulations à suivre. La mise à jour a été lancée, votre Link doit maintenant la télécharger et pour cela il doit être connecté sur un réseau WiFi suffisamment puissant.

    Bonne journée !

    Bonsoir . Merci de votre aide, mon Link est maintenant connecté" a ma box 4K SFR et mon alarme est de nouveau opérationnelle. Je tiens a remercier Dorothée du Service Clients Somfy Protect et Julien V. .
    Bon courage à vous tous valeureux supports Techniques ;).

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