Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Installation du Link sur Box SFR 4K

Bonjour je dispose également du Link d une installation Myfox Home. Je viens de changer de BOX (SFR 4k) et je ne peux actuellement pas connecter mon link . J' ai essayé de mettre a jour mon link en utilisant le partage de connexion d un Smartphone mais la version du firmware reste désespérément en 1.8.2 . Merci de forcer la mise a jour de mon link en 1.9.X pour ainsi rendre compatible mon link et cette box

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    Réponses

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    77680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOmfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    As-tu eu la chance d'obtenir une réponse ?

    Non Julien mais leur support ouvre à 9:00...et j ai ouvert ma demande hier. Sois patient je suis sur q une bonne âme "2.0" va traiter notre incident de Link. En tout cas bon weekend à toi et que la force du firmware soit avec toi ;).

    Bonjour Olivier,

    Votre demande est en cours de traitement auprès de notre Service Client et un agent va vous répondre très prochainement avec les manipulations à suivre. La mise à jour a été lancée, votre Link doit maintenant la télécharger et pour cela il doit être connecté sur un réseau WiFi suffisamment puissant.

    Bonne journée !

    Bonsoir . Merci de votre aide, mon Link est maintenant connecté" a ma box 4K SFR et mon alarme est de nouveau opérationnelle. Je tiens a remercier Dorothée du Service Clients Somfy Protect et Julien V. .
    Bon courage à vous tous valeureux supports Techniques ;).

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