Cette question a été résolue

tahoma probleme connection

ma tahoma reste blanche 2mn et revient en rouge constament j ai fait le rst comme somfy dit de faire mais rien ne fait ; je peux plus aller dans les scenarios car sa m indique boiter a mettre a jour a l aide merci

franck T.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Visiblement un problème de connexion au serveur, faire un essai sur une autre ligne adsl par exemple un voisin,famille, amie...

    Anonyme

    Nettoyez votre ordi des caches, popups, cookies, bloqueur de pub et vérifiez l'état de votre anti virus.
    Sinon un truc qui fonctionne bien aussi...c'est d'essayez la Tahoma chez un ami, un voisin, etc...bref sur un réseau différent du vôtre;