Cette question a été résolue

Centrale alarme somfy P600?

Suite à un orage,ma centrale ne fonctionne plus.Mon alarme a 5 ans.Je souhaite conserver le matériel existant (sirènes intérieure et extérieur ,détecteurs de mouvement et détecteurs d'ouverture) Peux installer une centrale nouvelle génération à la place? Si oui que faut-il faire pour la mettre en service? Ne peux on pas installer une Box TaHoma à la place?

daniel Z.

    Anonyme

    Bonjour

    Voyez les offres d'échange sur la boutique Somfy.
    Tous les détecteurs seront compatibles. Attention toutefois à la sirène extérieure si vous en avez une. Pour la mise en route, il suffit de suivre la notice !

    Bonne journée