Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

TAHOMA Fermeture Automatique Poistion LUNE

Bonsoir,

J'ai programmé tous mes volets sur la position défini par le programme (LUNE à 22h15 du 28/07/17) hors tous mes volets se sont fermés à 21h54
en attente de vous lire
SJ

Sébastien J.
Sébastien J.

Sébastien J.

Niveau
2
1188 / 2000
points
Code postal:
72650
Spécialité:
Technique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
62 Boulevard de Maule
Ville:
Saint Saturnin
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    dans les paramètres du boitier, vérifiez que vous n'avez pas défini le temps avant "la lune".

    Bonjour,
    Vérifiez dans "mon compte" que crépuscule correspond bien à votre situation géographique.
    Au besoin corrigez-la et modifiez l'horaire crépusculaire.

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    2
    1188 / 2000
    points
    Code postal:
    72650
    Spécialité:
    Technique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    62 Boulevard de Maule
    Ville:
    Saint Saturnin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    Bonsoir

    j'ai mis les coordonnées géographique de mon secteur, je vais voir dans ce soir si il n'y a plus ce décalage

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique