Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TAHOMA Fermeture Automatique Poistion LUNE

Bonsoir,

J'ai programmé tous mes volets sur la position défini par le programme (LUNE à 22h15 du 28/07/17) hors tous mes volets se sont fermés à 21h54
en attente de vous lire
SJ

Sébastien J.

Sébastien J.

Niveau
2
1188 / 2000
points
Code postal:
72650
Spécialité:
Technique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
62 Boulevard de Maule
Ville:
Saint Saturnin
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    dans les paramètres du boitier, vérifiez que vous n'avez pas défini le temps avant "la lune".

    Bonjour,
    Vérifiez dans "mon compte" que crépuscule correspond bien à votre situation géographique.
    Au besoin corrigez-la et modifiez l'horaire crépusculaire.

    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    2
    1188 / 2000
    points
    Code postal:
    72650
    Spécialité:
    Technique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    62 Boulevard de Maule
    Ville:
    Saint Saturnin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien

    Bonsoir

    j'ai mis les coordonnées géographique de mon secteur, je vais voir dans ce soir si il n'y a plus ce décalage

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique