Délais déclenchement alarme après intrusion sur Tahoma serenity bloqué ?

Bonjour,

J'ai acheté le pack tahoma serenity, et en essayant de régler l'alarme, je vois que le déclenchement est immédiat.
J'ai essayé de le régler sur 15 ou 30 secondes, mais cela ne semble pas pris en compte car la sirène se met en route des l'ouverture de la porte.

De même, les notifications sur mon tél et par mail ne marchent pas vraiment, je ne reçois un mail que lors de la désactivation de l'alarme mais pas en cas d'intrusion, et aucune notification.

Merci de vos reponses.

Laurent

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Les détecteurs de mouvements, afin de ne pas surconsommer les piles, se mettent en veille pendant 2 min 30 après chaque passage devant, que l'alarme soit, ou non, active.
    Pour tester vos détecteurs, il ne faut donc plus passer devant pendant 2 min 30, ensuite activer l'alarme et attendre le temps de temporisation de sortie sélectionné.
    L'avez-vous bien tester de cette manière?

    Bonne journée.