Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pbe connexion Security camera ?

Bonjour impossible de connecter ma caméra. J'ai d'abord le message "Installation de la caméra" puis "Téléchargement MàJ" puis "Installation MàJ" et au bout d'une minute le voyant pass au vert fixe et à la fin du déroulement de l'installation de màJ j'ai le message "MàJ n'a pas pu être installée ....".
J'ai vérifier box et tél portable comme préconisé tous est ok mais toujours pas d'installation de la caméra. Auriez-vous une idée ? Merci

Pat
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    Réponses

    Essayez ceci:
    Bonjour,
    faire l'essai de débranchez la caméra.
    Arrêter la box adsl quelques secondes puis la rebrancher.
    Rebranchez la caméra puis reprendre l'installation.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Pat
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    Malheureusement c'est toujours pareil.

    J ai exactement le même problème !!! Avez vous trouvé la solution ???

    Pat
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    Le SAV à repris la caméra et je n'en ai pas repris n'ayant pas eu de solution.

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous réussi à installer la caméra ? Je constate qu'une caméra a été ajoutée récemment à votre installation. En revanche, je tiens à préciser que le débit est très faible :

    Debit Montant (Upload) : 32 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 17 Ko/s

    Je vous conseille de contacter votre Fournisseur d'Accès à Internet pour améliorer le débit si possible.

    Bonne journée !

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