Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pbe connexion Security camera ?

Bonjour impossible de connecter ma caméra. J'ai d'abord le message "Installation de la caméra" puis "Téléchargement MàJ" puis "Installation MàJ" et au bout d'une minute le voyant pass au vert fixe et à la fin du déroulement de l'installation de màJ j'ai le message "MàJ n'a pas pu être installée ....".
J'ai vérifier box et tél portable comme préconisé tous est ok mais toujours pas d'installation de la caméra. Auriez-vous une idée ? Merci

Pat
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    Sylvain C.
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    Essayez ceci:
    Bonjour,
    faire l'essai de débranchez la caméra.
    Arrêter la box adsl quelques secondes puis la rebrancher.
    Rebranchez la caméra puis reprendre l'installation.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Pat
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    Malheureusement c'est toujours pareil.

    J ai exactement le même problème !!! Avez vous trouvé la solution ???

    Pat
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    Le SAV à repris la caméra et je n'en ai pas repris n'ayant pas eu de solution.

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous réussi à installer la caméra ? Je constate qu'une caméra a été ajoutée récemment à votre installation. En revanche, je tiens à préciser que le débit est très faible :

    Debit Montant (Upload) : 32 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 17 Ko/s

    Je vous conseille de contacter votre Fournisseur d'Accès à Internet pour améliorer le débit si possible.

    Bonne journée !

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