Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pbe connexion Security camera ?

Bonjour impossible de connecter ma caméra. J'ai d'abord le message "Installation de la caméra" puis "Téléchargement MàJ" puis "Installation MàJ" et au bout d'une minute le voyant pass au vert fixe et à la fin du déroulement de l'installation de màJ j'ai le message "MàJ n'a pas pu être installée ....".
J'ai vérifier box et tél portable comme préconisé tous est ok mais toujours pas d'installation de la caméra. Auriez-vous une idée ? Merci

Pat
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    Sylvain C.
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    Essayez ceci:
    Bonjour,
    faire l'essai de débranchez la caméra.
    Arrêter la box adsl quelques secondes puis la rebrancher.
    Rebranchez la caméra puis reprendre l'installation.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Pat
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    Malheureusement c'est toujours pareil.

    J ai exactement le même problème !!! Avez vous trouvé la solution ???

    Pat
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    Le SAV à repris la caméra et je n'en ai pas repris n'ayant pas eu de solution.

    Jorge C.
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    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous réussi à installer la caméra ? Je constate qu'une caméra a été ajoutée récemment à votre installation. En revanche, je tiens à préciser que le débit est très faible :

    Debit Montant (Upload) : 32 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 17 Ko/s

    Je vous conseille de contacter votre Fournisseur d'Accès à Internet pour améliorer le débit si possible.

    Bonne journée !

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