Chers membres de la communauté TaHoma,

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pbe connexion Security camera ?

Bonjour impossible de connecter ma caméra. J'ai d'abord le message "Installation de la caméra" puis "Téléchargement MàJ" puis "Installation MàJ" et au bout d'une minute le voyant pass au vert fixe et à la fin du déroulement de l'installation de màJ j'ai le message "MàJ n'a pas pu être installée ....".
J'ai vérifier box et tél portable comme préconisé tous est ok mais toujours pas d'installation de la caméra. Auriez-vous une idée ? Merci

Pat
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    Réponses

    Essayez ceci:
    Bonjour,
    faire l'essai de débranchez la caméra.
    Arrêter la box adsl quelques secondes puis la rebrancher.
    Rebranchez la caméra puis reprendre l'installation.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Pat
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    Malheureusement c'est toujours pareil.

    J ai exactement le même problème !!! Avez vous trouvé la solution ???

    Pat
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    Le SAV à repris la caméra et je n'en ai pas repris n'ayant pas eu de solution.

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous réussi à installer la caméra ? Je constate qu'une caméra a été ajoutée récemment à votre installation. En revanche, je tiens à préciser que le débit est très faible :

    Debit Montant (Upload) : 32 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 17 Ko/s

    Je vous conseille de contacter votre Fournisseur d'Accès à Internet pour améliorer le débit si possible.

    Bonne journée !

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