Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

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Activation Somfy Myfox ?

Bonjour l'alarme s'active automatiquement et tous les jours à 8h. Comment désactiver ce mode automatique ? Merci

Pat
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    Bonjour Pat,

    Vous avez justement sélectionné l'activation automatique de votre alarme avec le calendrier.

    J'ai l’impression que vous n'avez pas mis à jour votre application et que vous utilisez toujours l'ancienne Myfox Security. D'abord, je vous invite à vous connecter dorénavant avec l'application Somfy Protect et à accéder dans les réglages / calendrier comme Gilles vous indique. Ensuite, décochez ou supprimez avec un appui prolongé sur le calendrier à supprimer (si vous avez un téléphone Android) pour désactiver cette option.

    Bonne journée !

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    Gilles K.
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    Bonjour, si l'application iOS que j'ai fonctionne de la même façon, allez sur votre application (iOS ou android) dans réglages, calendrier. Une action d'activation est sans doute programmée à 8:00 tous les jours. faites glisser vers la gauche, une option rouge "Supprimer" apparaît. appuyez dessus, cela devrait supprimer l'action d'activation. Sinon, y a un bug....

    Pat
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    Bonjour merci pour votre réponse malheureusement dans le calendrier les jours en rouge sont du lundi au vendredi et les jours grisés sont les samedi et dimanche. J'ai essayé de faire glisser sur la gauche et rien ne se passe donc pas d'action supprimé.

    Gilles K.
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    Si vous avez le moyen d'uploader une copie d'écran de ce que vous décrivez, je pourrais peut-être comprendre...

    Pat
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    Merci beaucoup à vous tous car suite à vos réponses tout fonctionne correctement. Encore merci

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