Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation Somfy Myfox ?

Bonjour l'alarme s'active automatiquement et tous les jours à 8h. Comment désactiver ce mode automatique ? Merci

Pat
Pat

Pat

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pat,

    Vous avez justement sélectionné l'activation automatique de votre alarme avec le calendrier.

    J'ai l’impression que vous n'avez pas mis à jour votre application et que vous utilisez toujours l'ancienne Myfox Security. D'abord, je vous invite à vous connecter dorénavant avec l'application Somfy Protect et à accéder dans les réglages / calendrier comme Gilles vous indique. Ensuite, décochez ou supprimez avec un appui prolongé sur le calendrier à supprimer (si vous avez un téléphone Android) pour désactiver cette option.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gilles K.
    Gilles K.

    Gilles K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Ingénieur
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, si l'application iOS que j'ai fonctionne de la même façon, allez sur votre application (iOS ou android) dans réglages, calendrier. Une action d'activation est sans doute programmée à 8:00 tous les jours. faites glisser vers la gauche, une option rouge "Supprimer" apparaît. appuyez dessus, cela devrait supprimer l'action d'activation. Sinon, y a un bug....

    Pat
    Pat

    Pat

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci pour votre réponse malheureusement dans le calendrier les jours en rouge sont du lundi au vendredi et les jours grisés sont les samedi et dimanche. J'ai essayé de faire glisser sur la gauche et rien ne se passe donc pas d'action supprimé.

    Gilles K.
    Gilles K.

    Gilles K.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Ingénieur
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si vous avez le moyen d'uploader une copie d'écran de ce que vous décrivez, je pourrais peut-être comprendre...

    Pat
    Pat

    Pat

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup à vous tous car suite à vos réponses tout fonctionne correctement. Encore merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique