Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible d'enregistrer une garantie !

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    Robert P.

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    Christian G.
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    Finalement, la déclaration a quand même été enregistrée malgré l'erreur
    Merci

    Frédéric L.
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    Bonjour,

    J'ai le même soucis pour enregistrer un kit de motorisation pour portail.
    J'ai essayé de joindre un fichier de type jpg ou pdf, de réduire la taille du fichier, de faire la manip avec plusieurs logiciels de navigation internet différents, avec des ordinateurs différents, à partir de mon tépéhone portable, mais le problème est toujours le même :
    Internal Server Error - Write
    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
    Reference #4.8c72dd58.etc.........

    Je ne sais plus quoi faire, et je n'ai pas trouvé sur le site un formulaire de contact pour signaler mon problème.

    Merci de votre aide.

    Bonjour Frédéric,

    L'enregistrement sous garantie est actuellement indisponible, je vous informe qu'il n'est d'aucune importance et qu'en cas de problème c'est votre facture d'achat qui fera foi de garantie.

    Bonne journée,

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