Cette question a été résolue

SOS télécommande

Bonjour,

Je viens de configurer la bouton SOS depuis l'interface de Tahoma.

Quand je lance SOS depuis l'application tout est OK
Par contre sur ma télécommande Serenity, il ne se passe rien.

Pour infos : Je passe en total, ou partiel, désactive via la télécommande tout est OK, j'ai en plus la led rouge qui s'allume de la télécommande.
Mais fonction SOS, j'ai rien..

Problème avec la télécommande, ou j'ai raté quelque chose ?

Merci

Arnaud D.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    La Led de la télécommande lors d'un appui bref sur la touche SOS n'allume pas le voyant, il faut appuyé longuement dessus pour qu'elle s'allume.
    Pour enclencher le SOS, il faut donc rester appuyé 2/3s sur la touche.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,

    Arnaud D.

    Bonjour Robert.

    Merci pour ce tuto. Je l'avais effectivement déjà regarde.

    Cela ne résout pas le problème.
    J'en déduit que le problème provient de la télécommande.

    Pour rappel :
    Tous les autres boutons de la télécommande fonctionne, j'ai la petite led qui s'allume.

    La fonction SOS est correctement configurémais en appuyant sur SOS de la télécommande il ne se passe rien. Je n'ai même pas la led qui s'allume sur la télécommande...

    Merci pour votre retour