Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

site web comfy.opendoors.net modification du profil utilisateur

Bonjour,

j'ai plusieurs questions au sujet de l'interface web:

1/ je souhaiterai ajouter une photo sur les utilisateurs mais le lien ne semble pas fonctionner? Le choix d'un autre type d'avatar ne fonctionne pas non plus.

2/ Est-il possible de modifier le type d'accès d'un utilisateur sans devoir l'effacé et recommencer sa création?

3/ J'ai remarqué que dans l'historique il y a une inversion entre fermeture et ouverture (lorsqu'on ouvre c'est un message de fermeture et vis et inversement)

En vous remerciant par avance des solutions que vous pourrez apporter.

Cordialement
Lionel

Lionel A.
Lionel A.

Lionel A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il n'est pas possible actuellement d'ajouter une photo sur les utilisateurs.

    Il n'est également pas possible actuellement de modifier le type d'accès d'un utilisateur.

    Concernent l'historique, l'inversion entre fermeture et ouverture:
    Il faudra reconfigurer la serrure, une erreur a due se produire à l'installation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique