Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

site web comfy.opendoors.net modification du profil utilisateur

Bonjour,

j'ai plusieurs questions au sujet de l'interface web:

1/ je souhaiterai ajouter une photo sur les utilisateurs mais le lien ne semble pas fonctionner? Le choix d'un autre type d'avatar ne fonctionne pas non plus.

2/ Est-il possible de modifier le type d'accès d'un utilisateur sans devoir l'effacé et recommencer sa création?

3/ J'ai remarqué que dans l'historique il y a une inversion entre fermeture et ouverture (lorsqu'on ouvre c'est un message de fermeture et vis et inversement)

En vous remerciant par avance des solutions que vous pourrez apporter.

Cordialement
Lionel

Lionel A.
Lionel A.

Lionel A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il n'est pas possible actuellement d'ajouter une photo sur les utilisateurs.

    Il n'est également pas possible actuellement de modifier le type d'accès d'un utilisateur.

    Concernent l'historique, l'inversion entre fermeture et ouverture:
    Il faudra reconfigurer la serrure, une erreur a due se produire à l'installation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique