site web comfy.opendoors.net modification du profil utilisateur

Bonjour,

j'ai plusieurs questions au sujet de l'interface web:

1/ je souhaiterai ajouter une photo sur les utilisateurs mais le lien ne semble pas fonctionner? Le choix d'un autre type d'avatar ne fonctionne pas non plus.

2/ Est-il possible de modifier le type d'accès d'un utilisateur sans devoir l'effacé et recommencer sa création?

3/ J'ai remarqué que dans l'historique il y a une inversion entre fermeture et ouverture (lorsqu'on ouvre c'est un message de fermeture et vis et inversement)

En vous remerciant par avance des solutions que vous pourrez apporter.

Cordialement
Lionel

Lionel A.

    Réponses

    Bonjour,
    Il n'est pas possible actuellement d'ajouter une photo sur les utilisateurs.

    Il n'est également pas possible actuellement de modifier le type d'accès d'un utilisateur.

    Concernent l'historique, l'inversion entre fermeture et ouverture:
    Il faudra reconfigurer la serrure, une erreur a due se produire à l'installation.