Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment transferer des VR de tahoma a Connexoon ?

Je suis deja equipe d'une box Tahoma mais je trouve l'interface trop compliquee / peu conviviale... j'ai donc achetée une Connexoon IO qui est plus prometeuse...
J'ai tranferer la cles de Tahoma a Connexoon IO mais les VR (12) et capteurs solaires (2) n'apparaissent pas dans mon enu Connexoon !
Que dois-je faire ?
Note: Je n'ai pas d'autre point de cde 2 voies que Tahoma.
Merci

J-Philippe C.
J-Philippe C.

J-Philippe C.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il y a déjà un problème : Connexoon ne peut pas piloter 12 volets, la limite est de 7 moteurs io.
    Ensuite vous devez laisser connectés Tahoma et connexoon pour transférer la clé io de l'un à l'autre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    J-Philippe C.
    J-Philippe C.

    J-Philippe C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,
    Selon vous le fait que Connexoon soit limitee a 7 explique le fait que je ne vois pas mes VR ?
    Sinon quelle solution pour en faire apparaotre au moins 7 ?
    Note: Les 2 box sont bien branchees
    Cdlt

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devriez voir au moins 7 moteurs io, après avoir transféré la clé io DEPUIS Tahoma VERS Connexoon.

    Haut de page