Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

télécommandes le sommer et ax24ns?

Bonjour. J'ai un portail avec armoire somfy ax24ns que je pilote avec deux télécommandes le sommer tx03-868-4. Je viens de racheter deux télécommandes supplémentaires. Il m'est impossible de les programmer selon la procédure. Il m'est impossible également de déprogrammer mes télécommandes existantes. J'ai lu sur ce forum que mon armoire n'était pas compatible avec ces télécommandes et qu'il devait exister un récepteur supplémentaire avec lequel je pourrais programmer mes télécommande. Quelqu'un peut il me dire a quoi ressemble ce récepteur? J'ai bien une carte imprimée connectée à mon système mais je ne vois pas de bouton ou effectuer la programmation. Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos indications!

lionel P.

    Les autres réponses

    lionel P.

    Voici des photos.
    Pour les télécommandes, la toulousaine est celle actuelle qui marche bien, l'autre est la nouvelle que je ne peux pas programmer sur le portail (la programmation a réussi sur la porte de garage).Merci

    lionel P.

    Dans le sac plastique, il n'y a aucun bouton pour régler les télecommandes.

    lionel P.

    J'ai uniquement la notice de l'Ax24. L'ancien propriétaire ne m'a rien laissé de plus.
    Voici des photos du récepteur

    Voici la notice de votre récepteur avec une partie en français.
    Le bouton d'association de votre télécommande se trouve sur le bord de la carte vers le connecteur rouge.

    lionel P.

    Je regarde demain. En tout cas, merci pour vos recherches.

    lionel P.

    Bonjour
    J'ai réussi à paramétrer l'ouverture des 2 portes du portail. En revanche, je n'arrive pas à paramétrer l'ouverture d'une seule porte. Mais pas grave, l'essentiel est acquis. Merci

    Si la 1ère télécommande commande une seule porte, je pense que c'est sur le 2ème canal.
    Il faut dans ce cas associer une autre touche de la télécommande au 2ème canal.