Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme myfox marche plus

Depuis plusieurs semaine mon alarme ne détecte plus le wifi et ne marche plus alors qu'il y a une très bonne connection wifi. J'ai appelé plusieurs fois l'opérateur qui me confirme que le problème vient bien de Somfy. A l'heure actuelle on a payé une alarme qui ne nous protège pas.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    De quelle alarme s'agit-il ? Myfox Home Alarm ?

    Oui c'est bien de celle-ci dont il s'agit.

    Bonjour Mélanie,

    Avez-vous vérifié si d'autres appareils de votre maison se déconnectent également ? Je constate dans l'historique que votre Link s'est déconnecté de manière aléatoire ces derniers jours. Arrive-t-il à se connecter tout seul ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique