Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

caméra M1011 w comment l'associer à protexion?

Bonjours à tous,
J'ai voulu ajouter une caméra M1011 W a mon alarme protexion et craint avoir fait une erreur de manip. J'ai en effet appuyé sur le bouton blanc. Comment savoir si le parametrage somfy est toujours présent?
Quand j'allume la caméra, elle se met au vert puis le vert s'éteint. Protexion ne reconnait pas la caméra.
Merci pour vos réponses

pierre L.
pierre L.

pierre L.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
93400
Spécialité:
Droit
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 rue charles schmidt
Ville:
saint Ouen
Site internet:
Activité professionnelle:
avocat
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Si le voyant vert s'éteint c'est que vous n'avez pas fait de bêtises, par contre pour diagnostiquer pourquoi votre caméra n'est pas vu par votre système d'alarme, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique