Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

caméra M1011 w comment l'associer à protexion?

Bonjours à tous,
J'ai voulu ajouter une caméra M1011 W a mon alarme protexion et craint avoir fait une erreur de manip. J'ai en effet appuyé sur le bouton blanc. Comment savoir si le parametrage somfy est toujours présent?
Quand j'allume la caméra, elle se met au vert puis le vert s'éteint. Protexion ne reconnait pas la caméra.
Merci pour vos réponses

pierre L.
pierre L.

pierre L.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
93400
Spécialité:
Droit
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 rue charles schmidt
Ville:
saint Ouen
Site internet:
Activité professionnelle:
avocat
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Si le voyant vert s'éteint c'est que vous n'avez pas fait de bêtises, par contre pour diagnostiquer pourquoi votre caméra n'est pas vu par votre système d'alarme, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique