Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

mon boitier connexoon ne se connecte pas ?

bonjour le voyant de ma box connexoon reste orange clignotant suite à son installation
que faire pour remédier à ce problème ?
merci

ketty R.
ketty R.

ketty R.

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    Réponses

    Bonjour Ketty,

    Essayez de changer de câble et de port éthernet.

    Si cela ne fonctionne pas, procédez à cette manipulation:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.

    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

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