Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

faire réparer une commande murale simu

Bonjour
C'est la 3eme commande murale (miniplex individuel Simu 640800) qui commence par faire monter ou descendre le volet par à coup jusqu'au jour où il n'a plus d'action. La première fois j'ai appelé un dépanneur. Il m'a changé le moteur et l'interrupteur (attention la facture). La 2eme fois j'ai juste changé la commande murale et ça fonctionne, idem pour la 3eme fois.
En consultant les forums il ressort que très souvent la panne vient d'un condensateur.
Est-il possible de faire réparer ces commandes.
Merci.

jean
jean

jean

Niveau
1
100 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que vous êtes ici sur un Forum d'entraide Somfy et non Simu, je vous conseille donc de vous rapprocher de la société Simu qui pourrra répondre à votre demande.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous êtes à l'aise avec un fer à souder et que vous connaissez la valeur du condensateur vous pouvez réparer la commande vous-même, sinon Somfy ne répare pas mais remplace.

    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse.
    Je reproche justement à Somfy de ne pas réparer mais de remplacer. Et pour en ajouter une couche, il faut remplacer toute l'installation car il n'assure pas la compatibilité de leur matériel.
    Heureusement , maintenant la concurrence est là.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique