Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Reset Protexiom 600

Bonjour, ma freebox ne voyant plus ma centrale protexiom (j'ai tenté plusieurs redémarrages de la box), j'ai fait une remise en configuration usine de la centrale. Cela semble se dérouler normalement, sauf que lorsque je regarde depuis le clavier, codes et adresse IP n'ont pas changer (192.168.0.201), La centrale est maintenant bien vue à cette adresse depuis freebox/le navigateur internet. Si j'essaye de me connecter, les codes que je rentre sont indiqués comme erronés ; idem si j'essaye les codes usine. Sinon, l'alarme semble fonctionner en local. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
merci

Didier P.
Didier P.

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    si vous avez réinitialisé le module IP, les codes installateur et utilisateur restent ceux que vous avez paramétrés, par contre, la carte de codes est redevenue "usine".

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