Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reset Protexiom 600

Bonjour, ma freebox ne voyant plus ma centrale protexiom (j'ai tenté plusieurs redémarrages de la box), j'ai fait une remise en configuration usine de la centrale. Cela semble se dérouler normalement, sauf que lorsque je regarde depuis le clavier, codes et adresse IP n'ont pas changer (192.168.0.201), La centrale est maintenant bien vue à cette adresse depuis freebox/le navigateur internet. Si j'essaye de me connecter, les codes que je rentre sont indiqués comme erronés ; idem si j'essaye les codes usine. Sinon, l'alarme semble fonctionner en local. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!
merci

Didier P.
Didier P.

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    si vous avez réinitialisé le module IP, les codes installateur et utilisateur restent ceux que vous avez paramétrés, par contre, la carte de codes est redevenue "usine".

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