Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra axis et détection de mouvement

Bonjour
Comment faire pour recevoir par mail un message lorsque cette caméra détecté un mouvement ?
Elle est sur mon tahoma mais je ne trouve pas comment le paramétrer .
Merci
Caméra :
http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/somfy...

Ben G.
Ben G.

Ben G.

Niveau
1
135 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ben,

    Il va falloir créer une fonction Smart et au préalable avoir souscrit à l'option gratuite pour l'envoi d'email.

    Bonne journée.

    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    La fonction Smart ne me permet pas de le faire : je peux sélectionner la caméra (prise 1,6 ou12 photos)mais pas le capteur (si..)
    Faut il paramétrer autre chose ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ben,

    Il vous faut bien un capteur de mouvements en plus.

    Bonne journée.

    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Cette fois j ai investi dans la base sécurité , une sirène et quelques détecteurs .
    Cependant la caméra axis placee à l’extérieur fait sonner l alarme des qu elle détecte le moindre mouvement extérieur
    Il y a visiblement un détecteur natif dans ces caméras dômes
    Comment faire pour empêcher la détection de cette camera sachant qu elle m empêche donc d utiliser mon alarme pour l instant ? Ou alors qu elle détecte mais ne fasse pas sonner ?

    Merci de votre réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique