Caméra axis et détection de mouvement

Bonjour
Comment faire pour recevoir par mail un message lorsque cette caméra détecté un mouvement ?
Elle est sur mon tahoma mais je ne trouve pas comment le paramétrer .
Merci
Caméra :
http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/somfy...

Ben G.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Ben,

    Il va falloir créer une fonction Smart et au préalable avoir souscrit à l'option gratuite pour l'envoi d'email.

    Bonne journée.

    Ben G.

    Bonjour
    La fonction Smart ne me permet pas de le faire : je peux sélectionner la caméra (prise 1,6 ou12 photos)mais pas le capteur (si..)
    Faut il paramétrer autre chose ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Ben,

    Il vous faut bien un capteur de mouvements en plus.

    Bonne journée.

    Ben G.

    Bonjour
    Cette fois j ai investi dans la base sécurité , une sirène et quelques détecteurs .
    Cependant la caméra axis placee à l’extérieur fait sonner l alarme des qu elle détecte le moindre mouvement extérieur
    Il y a visiblement un détecteur natif dans ces caméras dômes
    Comment faire pour empêcher la détection de cette camera sachant qu elle m empêche donc d utiliser mon alarme pour l instant ? Ou alors qu elle détecte mais ne fasse pas sonner ?

    Merci de votre réponse