Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra axis et détection de mouvement

Bonjour
Comment faire pour recevoir par mail un message lorsque cette caméra détecté un mouvement ?
Elle est sur mon tahoma mais je ne trouve pas comment le paramétrer .
Merci
Caméra :
http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/somfy...

Ben G.
Ben G.

Ben G.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ben,

    Il va falloir créer une fonction Smart et au préalable avoir souscrit à l'option gratuite pour l'envoi d'email.

    Bonne journée.

    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour
    La fonction Smart ne me permet pas de le faire : je peux sélectionner la caméra (prise 1,6 ou12 photos)mais pas le capteur (si..)
    Faut il paramétrer autre chose ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ben,

    Il vous faut bien un capteur de mouvements en plus.

    Bonne journée.

    Ben G.
    Ben G.

    Ben G.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour
    Cette fois j ai investi dans la base sécurité , une sirène et quelques détecteurs .
    Cependant la caméra axis placee à l’extérieur fait sonner l alarme des qu elle détecte le moindre mouvement extérieur
    Il y a visiblement un détecteur natif dans ces caméras dômes
    Comment faire pour empêcher la détection de cette camera sachant qu elle m empêche donc d utiliser mon alarme pour l instant ? Ou alors qu elle détecte mais ne fasse pas sonner ?

    Merci de votre réponse

    Haut de page