Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus d'adreese IP

ma centrale Protexiom 600 de 2011 affiche sur le LCD (780) 0.0.0.0
ma box indique : plus joignable depuis 02/54/54H
que faut il faire pour retrouvez l’accès

laurent C.
laurent C.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vous conseille de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous en respectant scrupuleusement chacune des étapes :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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