Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

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caméras extérieure

Sur u site les caméras deux caméras extérieurersont au prix de 338.40 euros avec paiement en 3 fois.
Vous alignez vous sur cette offre

André P.
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    Bonjour,
    Sur cette question, le service achat vous répondra sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour André,

    Comme mon collègue de la boutique en ligne Somfy vous l'a indiqué par mail hier, nous ne pouvons malheureusement pas nous aligner sur cette offre.

    Bonne journée,

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