Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Routeur Orbi ?

Je voudrais connecter le link à un réseau maillé negear Orbi RB40 mixte (5ghz et 2,4ghz) mais la connexion semble échouer à chaque fois, bien que le réseau soit vu (il y un seul et unique SSID pour les 2 fréquences). Quelqu'un a-t-il une expérience dans cette situation ?

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
1
138 / 750
points
Code postal:
83370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous consulté ce lien: Que faire si je n'arrive pas à installer le Link ?
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    83370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci. J'ai réussi à installer le link mais en me connectant à un autre point d'accès "pur" 2,4 Ghz, et dont la couverture n'est pas aussi homogène.Cependant je voudrais simplifier mon réseau et tout migrer sur le système Orbi RB40, d'où mon souhait d'y connecter le link...

    Dans ce cas, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, "semaine prochaine".
    Bonne journée.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Comme vous pouvez voir dans la FAQ partagée par Sylvain, le réseau WiFi 5 GHz n'est pas compatible avec l'installation du Link.

    Bonne journée !

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    83370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mercu, mais dans mesure où il y a deux réseaux, un en 5 Ghz et l'autre en 2,4 Ghz le Link ne peut,pas sélectionner celui en 2,4 ?

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    83370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je joins les réseaux pour illustrer

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    83370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après une nouvelle tentative, le Link s'est connecté au réseau maillé...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique