Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment savoir si ma télécommande est HS ?

Bonjour,

J'ai 5 volets roulants contrôlés chacun par sa télécommande TELIS 1 et j'ai une télécommande qui les contrôle tous en même temps.
Malheureusement, celle-ci a cessé de fonctionné du jour au lendemain. J'ai tenté de changer les piles, la LED a vaguement réagi, la télécommande a refonctionné deux ou trois jours, puis à nouveau plus rien.
Depuis, la LED ne s'allume plus du tout, quelles que soient les piles que j'y mets ou la manip que je fais pour la reprogrammer.

Pouvez-vous me confirmer que c'est bien la télécommande qui est HS ? Si oui, où s'en procurer une nouvelle, et surtout : est-ce compliqué de reprogrammer une télécommande qui gère tous les volets ?

Merci.

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Visiblement la télécommande est HS.
    Quel est le type de télécommande qui pilote l'ensemble des volets ?

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Désolé d'avoir tant tardé, je m'attendais à recevoir un mail en cas de réponse... ce qui ne fut pas le cas.
    C'est une télécommande comme celle-ci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique