Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment savoir si ma télécommande est HS ?

Bonjour,

J'ai 5 volets roulants contrôlés chacun par sa télécommande TELIS 1 et j'ai une télécommande qui les contrôle tous en même temps.
Malheureusement, celle-ci a cessé de fonctionné du jour au lendemain. J'ai tenté de changer les piles, la LED a vaguement réagi, la télécommande a refonctionné deux ou trois jours, puis à nouveau plus rien.
Depuis, la LED ne s'allume plus du tout, quelles que soient les piles que j'y mets ou la manip que je fais pour la reprogrammer.

Pouvez-vous me confirmer que c'est bien la télécommande qui est HS ? Si oui, où s'en procurer une nouvelle, et surtout : est-ce compliqué de reprogrammer une télécommande qui gère tous les volets ?

Merci.

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Visiblement la télécommande est HS.
    Quel est le type de télécommande qui pilote l'ensemble des volets ?

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Désolé d'avoir tant tardé, je m'attendais à recevoir un mail en cas de réponse... ce qui ne fut pas le cas.
    C'est une télécommande comme celle-ci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique