Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment Supprimer 'Activité récente' ?

J'ai bien lu que l'activité récente ne pouvait être supprimée pour l'instant. Il me semble indispensable que cette fonctionnalité soit développée.

Jean-Luc V.
Jean-Luc V.

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    Bonjour,
    Si vous parlez de cette activité récente, http://forum.somfy.fr/questions/1319541-activite-recente-supprimer
    Vous avez donc la réponse.
    Postez donc à la suite de ce lien !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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