Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Comment Supprimer 'Activité récente' ?

J'ai bien lu que l'activité récente ne pouvait être supprimée pour l'instant. Il me semble indispensable que cette fonctionnalité soit développée.

Jean-Luc V.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Si vous parlez de cette activité récente, http://forum.somfy.fr/questions/1319541-activite-recente-supprimer
    Vous avez donc la réponse.
    Postez donc à la suite de ce lien !

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