Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je reçois pas le mail pour réinitialiser Code secret. que ce passe t il avec la tahoma pin 1203-2883-2433 ?

Je ne reçois pas le mail de reinitialation du code secret, et je ne peux tjs pas faire fonctionner ma tahoma ! Ca commence à devenir très urgent.

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    Bonjour

    avez-bien renseigné l'adresse mail sans espace.

    Bonjour Cyril,

    Je vous informe que votre compte n'est pas complètement activé, voila pourquoi vous ne recevez pas le mail d'oubli de mot de passe. Je viens de vous renvoyer le mail de confirmation d'activation de votre box domotique. Vous disposez de 24h00 pour confirmer l'activation de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

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