Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tous mes volets sont déréglés

Bonjour,
Suite à des travaux dans ma maison et de nombreuses coupures d’électricités mes commandes radios de volets roulants SOMFY sont déréglées.
Aujourd'hui je n'ai plus qu'une commande qui pilote mes 5 volets roulants, le problème c'est que seulement 2 fonctionnent correctement.
Les autres s'ouvrent de façon aléatoire et ne s’arrêtent pas toujours à la même position.
J'ai essayé la procédure de coupure et de reprogrammer un volet (en installant une prise directe) mais il s'arrête au même endroit qu'avec l'autre télécommande.
Le volet garde t il en mémoire la commande qui fonctionne avec les 5 volets ?

richard V.
richard V.

richard V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
49
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    L'idéal serait de supprimer chaque point de commande associé à son VR en appuyant >7s sur le bouton "prog".
    Puis de le ré-associer à son VR.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique