Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tous mes volets sont déréglés

Bonjour,
Suite à des travaux dans ma maison et de nombreuses coupures d’électricités mes commandes radios de volets roulants SOMFY sont déréglées.
Aujourd'hui je n'ai plus qu'une commande qui pilote mes 5 volets roulants, le problème c'est que seulement 2 fonctionnent correctement.
Les autres s'ouvrent de façon aléatoire et ne s’arrêtent pas toujours à la même position.
J'ai essayé la procédure de coupure et de reprogrammer un volet (en installant une prise directe) mais il s'arrête au même endroit qu'avec l'autre télécommande.
Le volet garde t il en mémoire la commande qui fonctionne avec les 5 volets ?

richard V.
richard V.

richard V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
49
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'idéal serait de supprimer chaque point de commande associé à son VR en appuyant >7s sur le bouton "prog".
    Puis de le ré-associer à son VR.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique