Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

evb slip receviez for variation io et colis wirefree io

bonjour
le module EVB slim receiver for variation est-il compatible avec eolis wirefree io car je n'arrive pas a les associer. Et le evb slim receiver for variation io est-il compatible avec la tahoma car là aussi je n'arrive pas a les associer ensemble. merci d'avance
salutations
aurelien

Aurelien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Le Récepteur EVB Slim IO est un récepteur à variation pour les moteurs à variation de brise soleil orientable et le LS40 est un moteur filaire de volet roulant, par conséquant ce récepteur n'est pas fait pour ce moteur. Quoiqu'il en soit, je me renseigne auprès des équipes de développement pour savoir quel peut-être la source du problème.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Aurelien

    bonjour merci pour la réponse alors pourquoi je n'arrives pas a l'associer le récepteur avec la tahoma? tout le reste de ma maison est sur la tahoma et sans problème
    salutations

    Aurelien

    oui la télécommande situo 5 io est associer au 2 module slim receiver for variation io et cela fonctionne très bien avec la télécommande io

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Ce récepteur est-il ou a-t-il été déjà piloté par autre chose que la télécommande SITUO IO 5 ?

    Bonne journée,

    Aurelien

    Bonjour
    elle a été piloté par une autre télécommande telis 1 canal io.
    merci d'avance
    salutations

    Thomas M.

    Equipe

    Aurélien,

    Par conséquent une clé de sécurité IO lui a été attribué et elle est différente de celle du TaHoma. Disposez-vous encore de cette Telis 1 IO pour effectuer un transfert de clé ou pas ? Si non, il faudra remettre à zéro votre récepteur, le reprogrammer avec la Situo, puis le mémoriser dans TaHoma.

    Bonne journée,

    Aurelien

    merci pour la réponse je fais faire un reset

    Aurelien

    bonjour
    après plusieurs essais de reset complet des modules et la télécommande aucune réussite la tahoma ne trouve pas les modules evb avez vous une autre idée?
    merci d'avance
    salutations

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Comment avez-vous réaliser ces remise à zéro de module ?

    Bonne journée,

    Aurelien

    bonjour
    coupure 2 seconde rebranché 10 seconde coupure 2 seconde puis rebranché et je reste 7 seconde sur le bouton prof de la télécommande

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Après cette remise à zéro rencontrez-vous un problème pour mémoriser la SITUO 5 IO ?

    Bonne journée,

    Aurelien

    Bonjour
    Je n'ai eu aucun problème pour l'apprentissage de la télécommande
    Salutations

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Pourriez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Aurelien

    Bonjour ma pin est 1202-2193-5790
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Pouvez-vous m'indiquer la distance qui sépare ces module de votre box domotique TaHoma ? De la même manière, vous ne mémoriser aucune autre télécommande dans la mémoire de ces récepteur autre que la SITUO 5, avant d'essayer avec le TaHoma ?

    Bonne journée,

    Aurelien

    Bonjour la tahoma est à 10 metre mais j'ai fait un essai d'apprentissage a 2 metre pas mieux. Et ces stores n'ont pas d'autre télécommande en mémoire
    merci d'avance
    aurelien

    Thomas M.

    Equipe

    Aurélien,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de toutes les télécommandes IO que vous possédez et me détailler ce que pilote chacune d'elle ?

    Bonne journée,

    Aurelien

    Bonjour
    J'ai 10 télécommande smoove qui commande des volet
    2 télécommande smoove qui commande 2 porte de garage
    3 télécommande telis ipure qui commande des volets
    5 télécommande keytis qui commande alarme et portail et porte de garage
    1 télécommande situo 5 qui commande le store banne
    Je pense avoir fait le tour
    Ce qui est bizarre c'est que lors de l'apprentissage, le store banne ne fait pas un aller retour (idem lorsque l'on appui sur le bouton prog de la télécommande
    Et je viens de recevoir le 3d Eolis et il ne veut pas s'associer avec le store banne merci d'avance
    Salutations

    Aurelien

    Bonjour tous mes équipements sont en io

    La Keytis io est une télécommande io 2W, ce qui signifie qu'il peut y avoir une clé de sécurité io dans votre installation, c'est sans doute le cas si des éléments ont été installés par un pro, dans ce cas faites le intervenir pour qu'il paramètre vos éléments.

    Aurelien

    Bonjour
    J'ai fait toute mon installation et a aucun moment je n'ai eu de problème. Quel paramètre dois je modifier car la je ne vois vraiment pas et pourquoi un détecteur de vent ne peut pas être associé au store banne. J'ai plus un doute sur le ventre slip merci

    Aurelien

    Evb slim (correcteur d'orthographe)

    Je vous répète : Eolis Wirefree io NE PEUT PAS être associé au récepteur, il s'associe directement à un moteur io, pas à un moteur filaire.
    Pour l'association du récepteur à une télécommande je laisse un Yellow vous indiquer la marche à suivre.

    Aurelien

    bonjour
    je ne suis pas d'accord avec vous ci joint une doc en allemand (je n'ai pas trouvé la même en français) ou il est clairement indiqué que le détecteur de vent eolis fonctionne avec le récepteur evb mais j'ai fait le teste avec un 3d et un standard rien ne fonctionne. et pour la télécommande? elle fonctionne parfaitement avec le récepteur evb mais impossible de le couplé avec la Tahoma. soit rien n'est compatible avec le récepteur evb et là. somfy doit mètre a jour ces docs soit ????

    Aurelien

    la notice indiqué nullement si la Tahoma est compatible ou non idem pour le capteur de vent

    Aurelien

    mr Robert laissez tomber je vais voir cela avec un technicien de somfy ou une autre personne compétente sur le forum