Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation Tahoma Box

Je viens d'acheter une maison. Pouvez-vous réinitialiser la Tahoma box qui s'y trouvait svp ?
Pin : 1201-7771-8945

Max L.
Max L.

Max L.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Max L.
    Max L.

    Max L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour. J'ai eu votre collègue gaelle en ligne qui m'a confirmé que l'on pouvait réinitialiser la box une fois qu'elle était sur le réseau. L'ancien propriétaire n'est plus dans les locaux et je ne pense pas qu'elle répondra. Merci de faire le nécessaire svp

    Re-Bonjour,

    A la demande de l'ancien propriétaire, la box est activée à votre nom, il ne servira donc à rien de la ré-initialiser du coup, une simple demande de nouveau mot de passe vous permettra d'accéder à la box, il suffira ensuite de modifier le nom et numéro de téléphone sur somfy.fr.

    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

    Max L.
    Max L.

    Max L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Justement... il faut réinitialiser la box car je souhaite repartir de zéro quand à la précédente configuration de la Tahoma qui ne me convient pas. Ouverture des volets à telle heure, augmentation du chauffage...etc

    Haut de page